Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi!!
29 novembre 2014

Jour 2

 

C'est reparti! deuxième jour dans la maison et faut bien avouer! ça caille! j'ai donc ramener un nouveau copain avec moi (lâchement emprunter à ma mère) en attendant de recevoir les miens!

 

DSC05951

Aujourd'hui traitement des moisissures! parce qu'en plus d'être dégeu! c'est pas sain

 

Une fois les moisissures traitées, on déménage, les meubles que la proprio a "oublier" et la cuisine qui tien juste parce qu'elle le doit! j'ai oublier de prendre une photo de la cuisine avant, ce qui est bien dommage! mais voila a quoi elle ressemble maintenant:

 

DSC05956

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Question point de vue, on a vu mieux! Bref, avec ça grâce à Grand Frère Bricoleur,DSC05958 j'ai de nouveau de l'eau chaude!! Après avoir suivi le circuit électrique de la "salle de bain" qui fait sauter le disjoncteur, nous avons eu la première belle mauvaise surprise...

Isolation en paille je connaissais pas, mais avec passage de câbles (dénudés) dedans, encore mieux! Une chance finalement qu'il n'y avait pas de courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci! et comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron! j'y retourne :)
L
bon courage pour cette aventure ! rien de tel pour forger ses compétences de bricoleur !
Mon défi!!
  • Remise en état d'une maison laissée a l'abandon par un novice en bricolage! Bonnes et/ou mauvaise surprises, suivez l'avancée des travaux et l'évolution (ou non) de mes compétences au jour le jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité