Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi!!
30 novembre 2014

Jour 3

Aujourd'hui on s'occupe de préparer le terrain pour la future salle de bain!DSC05960

 

Comme on peut le voir, l'humidité et la moisissure sont bien installés ici! mais plus pour longtemps! Donc ici c'est simple on enlève tout! parquet, lambris (derrière moi) cloison placo (mur de gauche) et papier peint (mur de droite et du fond).

Après quelques efforts et un coup de main de Jo et Clochette (Anonymat préservé!! ^^ ) voila ce que ca donne!

 

WP_20141130_16_13_10_Pro

Le plafond y passera aussi cette semaine et le reste du papier peint aussi! De plus nous en avons profiter pour enlever la cloison du mur du fond de la cuisine, et avons trouvé une petite surprise...

DSC05974DSC05975 Pourquoi enlever les meubles, quand ont peut plaquer par dessus! :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défi!!
  • Remise en état d'une maison laissée a l'abandon par un novice en bricolage! Bonnes et/ou mauvaise surprises, suivez l'avancée des travaux et l'évolution (ou non) de mes compétences au jour le jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité