Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défi!!
3 décembre 2014

Jour 4

Nous revoilà aujourd'hui pour s'occuper du faux plafond! une entreprise qui me semblait simple et rapide, mais qui finalement a prit pas mal de temps. Mais c'est dans la joie la bonne humeur et la poussière qu'on c'est occupé de lui

DSC05980

 

 

Doucement, mais sûrement!

 

DSC05982

 

 

 

Mais on en est venu a bout!

 

 

Prochainement on s'occupe de la fenêtre et on pourra commencer a donner une vie et une utilité a cette pièce (qui va devenir une salle de bain)

 

Et pour continuer histoire que cette demi journée soit un peu productive, on s'est attaquer a l'evacuation évier/lavabo/douche qui fuit de partout! après avoir changer une bonne partie du "circuit" le fait que l'eau ne coule toujours pas annonce un problème.... après démontage de la partie salle de bain qui évacue directement dans la fosse, on comprends pourquoi, les tuyaux sont complètement bouchés par de la mer**!!! Bon on en est pas sur a 100% mais si ça ressemble à un canard et que ça sent comme un canard..... donc après avoir essayer vainement de tout déboucher, après avoir patauger dans le caca! idée lumineuse, remplaçons tout! voila qui est fait, et ça ne fuit plus!!! :-)

Merci spécial à Jo qui m'a aider pour le plafond et a perdu la vue, et qui n'a pas hésiter a mettre les mains dedans, j'imagine que ta douche a été aussi bonne que la mienne!!

Bonne soirée à tous! moi, je vais dormir!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défi!!
  • Remise en état d'une maison laissée a l'abandon par un novice en bricolage! Bonnes et/ou mauvaise surprises, suivez l'avancée des travaux et l'évolution (ou non) de mes compétences au jour le jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité